Vue d'ensemble

Qu'est-ce qu'Aropromo?

Aropromo est primé «point de vente» (TPV ou PLV) solution de parfum qui permet aux marques de créer véritablement une campagne promotionnelle multi-sensorielle . Aropromo vous permet d'incorporer un parfum dans l'affichage de votre produit ou de présentation, incitant les clients à interagir avec votre produit grâce au parfum.

Les points de vente (PLV) sont destinés à attirer l'attention d'un client et de mettre en évidence de nouveaux produits ou d'offres spécifiques. Conçue pour émettre l'odeur du produit en cours d'affichage, Aropromo travaille à améliorer le visuel, le texte et l'emballage en élevant vos affichages publicitaires à un niveau plus élaboré.

Etude de cas

Unilever: En 2013, Air Aroma réussi à réussi à créer relation à l'échelle nationale de campagne de point de vente olfactif pour une marque d'anti-transpirant: Axe - Apoll

Un design à votre demande

Intelligent, compact et abordable, Aropromo est complètement personnalisable pour votre marque. Aropromo vous permet d'intégrer votre identité visuelle avec votre parfum produit dans un point unique d'affichage de vente. Les clients peuvent interagir avec l'écran via un bouton-poussoir, détecteur de mouvement ou sur un intervalle de temps le parfum se libère. Le résultat est un point de vente (PLV) parfumé qui représente entièrement votre propre marque.

Votre marque

Aropromo permet de représenter tout au sujet de votre marque. Nos parfumeurs, designers et stratèges travaillent en collaboration avec votre entreprise en tenant compte de vos visuels, esthétisme et message de marketing globale pour créer un affichage promotionnel que vos clients n'oublieront pas.

Votre affichage

Aropromo est conçu pour s'adapter à votre point d'affichage (PLV). Le dispositif de parfum fonctionnant sur batterie est livré dans une variété de tailles, donc si vous souhaitez parfumer un grand panneau publicitaire ou un petit affichage en magasin, Aropromo est suffisamment flexible pour s'adapter à votre demande.

Votre parfum

Aropromo utilise votre parfum. En intégrant votre parfum, Aropromo relie les consommateurs directement à votre produit et marque, ce qui leur permet de vivre votre produit ou votre message de manière plus mémorable et agréable.

Primé

Aropromo recoit le prix POPAI 2013

(POPAI) Point of Purchase Advertising International est la seule association mondiale sans but lucratif dédiée exclusivement à la commercialisation de vente au détail et de shopping. La conception de démonstration de remise des prix annuelle et de la fabrication de producteurs de talents et de fournisseurs à travers le monde, reconnaissant l'excellence au sein de l'industrie.

Aropromo a reçu le POPAI Technology & Innovation award en 2013. Aropromo a été considéré comme un pionnier, intelligent, percutant et un point audacieux de solution d'achat pour le marché de détail qui est très concurrentiel et en évolution rapide.

Clients Aropromo

Les sociétés qui utilisent Aropromo

Aropromo offre aux marques et au marketing un moyen puissant et efficace d'utiliser un parfum dans le cadre de leur campagne de promotion. Combinant à la fois une expérience visuelle et olfactive pour la présentation du produit en magasin.

De très belles marques telles que Unilever et Colgate Palmolive ont choisi Aropromo pour créer des points de vente (PLV) sensoriels. Aropromo permet aux clients d'interagir à travers des échantillons de produits tels que les parfums, les détergents, assouplissants, shampooings, déodorants, produits alimentaires et des boissons.

Que votre entreprise soit petite ou grande Aropromo est un moyen rentable de se connecter avec les clients .

Colgate-Palmolive

Unilever

Caudalíe

Prêt à acheter?

Contactez-nous et découvrez l'olfactif

Contactez-Air Aroma et nous vous aiderons à créer votre propre campagne de promotion multi-sensorielle, en utilisant votre parfum et marque pour créer le parfait point de vente.