Classé sous

Announcing Aropromo!

Post Image

Air Aroma est heureux d'annoncer notre nouveau produit, Aropromo! Le dispositif point de vente olfactif (PLV) est la nouvelle façon Air Aroma d'aider votre entreprise à augmenter vos ventes en vous démarquant de la concurrence. Un Point de vente olfactif vous permet de captiver et attirer les clients grâce à une campagne multi-sensorielle.

Le système compact de diffusion de parfum est conçu pour s'adapter à votre PLV. Nous offrons une variété de tailles pour pouvoir parfumer dans vos magasins aussi bien une grande enseigne qu’une petite étagère promotionnelle ! En intégrant votre parfum au visuel dans la conception du produit, Aropromo connecte le consommateur directement à votre produit et votre marque, leur permettant ainsi de profiter pleinement de ce caractère unique et inoubliable.

Dans un marché qui est toujours compétitif et en constante évolution, Air Aroma a été ravis de recevoir le POPAI Technology & Innovation Award en 2013 pour ce produit. Aropromo est considéré comme une solution novatrice, intelligente, percutante et audacieuse pour les PLV.

Aropromo

Les grandes marques utilisent désormais Aropromo pour promouvoir leurs produits. D’importantes entreprises, comme Colgate-Palmolive et Unilever, ont profité de ce produit innovant pour proposer à leurs clients une expérience complète à travers la présentation d'échantillons tels que des parfums, de la nourriture, du déodorant, shampoing, et plus encore.

Le meilleur, et peut-être la plus excitante partie d’Aropromo, c'est qu'il représente tout au sujet de vous . Il utilise votre parfum. Il est couvert de votre esthétique. Il y a votre logo.

Aropromo c’ est vous.

Pour plus d'informations sur Aropromo, merci de vous référer à notre Aropromo site , ou contactez votre distributeur local.

Commentaires

Nous accueillons vos commentaires avec plaisir, les remarques et spams indésirables ne seront pas tolérés.

Aucun commentaire

Poster un commentaire