La Science

Steriwater comment ça fonctionne

Les odeurs de cigarette et la fumée de tabac produisent non seulement de mauvaises odeurs, mais peuvent aussi être dangereux pour la santé. No Smoke Steriwater décompose les substances chimiques du tabac.

Dès que les particules de fumée entrent en contact avec Steriwater, la formule détruit les produits chimiques contenue dans la fumée, à terme l'odeur disparait dans sa totalité.

Steriwater les faits

No Smoke Steriwater détruit la plupart des substances chimiques qui composent la fumée de tabac.

La Recherche

Tests mondiaux reels, de vrais resultats

Les produits chimiques à l'origine des odeurs de fumée de cigarette peut rendre mal à l'aise, cela peut gêner et provoquer des problèmes respiratoires. En outre, les produits chimiques et les ingrédients contenus dans la fumée constituent un risque majeur pour la santé car ont la capacité de se propager rapidement dans les lieux publiques.

Ce qui suit est une liste des principaux produits chimiques qui composent la fumée de tabac. No Smoke Steriwater a la capacité d'éliminer ces éléments.

Substance Chimique
Acetaldehyde
Hydrogène Sulfide
Ammoniaque
Formaldehyde
acides gras
hydrocarbures
Composés azotés

Prêt à acheter?

Acheter Steriwater en ligne

Visitez la boutique Air Aroma en ligne pour acheter No Smoke Steriwater. Disponible pulvérisateur, idéal pour une utilisation à la maison ou en déplacement.