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Parfumer votre concession automobile

Que vous soyez un concessionnaire automobile ou un fabricant de voiture, un de vos objectifs majeur est de promouvoir votre marque et renforcer le relationnel client. La nature compétitive de l'industrie automobile conduit les concessionnaires à investir dans de nouvelles stratégies marketing, tel que le marketing olfactif, afin d'améliorer l'expérience de leurs visiteurs. La diffusion de fragrance vise à créer une ambiance unique pour le concessionnaire et renforce les émotions relatives à l'environnement dans lequel le client se trouve. L'olfactif renforce également l'expression, la valeur et la réputation de la marque.

Les concessionnaires automobiles de luxe offrent une expérience unique à leur clientèle. Depuis de nombreuses années ces professionnels du luxe ont investi sur le visuel, la music et le touché. Aujourd'hui, le marketing olfactif a la possibilité de compléter l'expérience des clients tout en respectant les budgets des concessions. L'Aroslim est un diffuseur parfait pour l'industrie automobile, il s'intègre parfaitement à tout environnement grâce à un design discret et élégant. L'Arodrive est un diffuseur de fragrance spécialement crée pour les intérieurs de véhicule. L'Arodrive est une excellente idée de cadeaux ou peut être revendu à votre clientèle, vos clients vous garderons en mémoire.

Solutions olfactives

Né en quête incessante de qualité, style et innovation, Air Aroma est devenue une référence en matière de solutions olfactives pour l'industrie automobile. Aston Martin Shanghai n'est pas seulement une marque légendaire, la marque de luxe a su évoluer en matière de design et de performance et se distingue une fois de plus en sélectionnant une fragrance subtile pour une expérience encore plus mémorable. Le concessionnaire a adopté un parfum discret et élégant qui contribue à créer une sensation et un environnement plus spacieux.

Air Aroma a développé des fragrances uniques pour Mercedes-Benz afin d'offrir une expérience mémorable à sa clientèle. Des parfums signature ont été créés pour chaque saison et représentent l'été ou l'hiver avec des notes de forêt ou de bambou.

Parfum, les faits

L'odorat humain affecte 75% des émotions quotidiennes et joue un rôle important pour la mémoire

Avantages olfactifs

  • Reconnaissance de votre marque

    La diffusion de fragrance créer une impression unique et durable chez vos clients et augmente la valeur de votre marque.

  • Augmenter le temps passé dans vos locaux

    La clientèle en contact avec un parfum agréable se sent détendu et confortable, vos clients sont donc susceptibles de passer plus de temps dans vos locaux.

  • Connections émotionnelle

    L'odorat est le sens humain le plus basic et direct. L'odorat a la capabilité de créer une réaction émotionnelle sur votre clientèle et peut influencer leur humeur, mémoire et émotions.

Nos clients

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Nissan

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