Banques

Des banques parfumées, une meilleure expérience bancaire

Banques
Banques

Fidélisation de la clientèle

Les clients peuvent facilement accéder aux informations sur les offres de produits et les avantages de la marque en ligne, ce qui les amène à envisager de changer de fournisseur bancaire plus fréquemment que par le passé, ce qui signifie que les institutions financières sont en concurrence constante les unes avec les autres pour gagner et conserver leurs clients. Une expérience client améliorée est un puissant moyen de fidéliser les clients, et les marques utilisent les fragrances comme méthode pour rehausser la satisfaction des clients et augmenter le niveau de service.

Ajouter un parfum aux banques peut créer une atmosphère relaxante pour les clients anxieux, ou créer un environnement plus agréable pour ceux qui peuvent percevoir l'expérience bancaire comme stressante ou ennuyeuse. Si les clients sont plus détendus et confortables, ils auront une expérience plus positive avec votre marque, ce qui se traduira par une fidélisation de la clientèle plus élevée.

Les longues files d'attente peuvent être frustrantes et entraîner une expérience négative pour les clients. La recherche montre que les environnements parfumés ont augmenté le niveaux de satisfaction des clients et sont perçus plus favorablement par les clients.

Fait Olfactif

«Les environnements de vente parfumés améliorent la perception des clients, et ceux-ci clients ont perçu qu'ils étaient dans le magasin pour une période plus courte»

(Spangenberg et al. 1996)

Avantages Olfactifs

Une fragrance corporative a de nombreux avantages. Non seulement le parfum permet à la marque de rejoindre ses clients sur un niveau émotionnel plus personnel que le marketing traditionnel, mais il se traduit également par une meilleure reconnaissance de la marque liée à l'expérience d'un client avec votre marque. Ceci est de plus en plus important pour les banques à mesure que nous entrons dans l'ère des services bancaires en ligne. Le besoin de visiter une succursale diminue, donc lors des courtes visites de vos clients, vous voulez vous assurer une expérience plus personnelle et mémorable.

Ayant été élue «l'entreprise la plus respectable de Chine», la China Merchants Bank se démarque de la concurrence en mettant fortement l'accent sur l'innovation, un service de qualité et des technologies de pointe. Grâce à la puissance d'une fragrance, la China Merchants Bank est désormais en mesure de se connecter à ses clients à un niveau beaucoup plus profond. Air Aroma et China Merchant Bank se sont associés pour développer deux parfums exclusifs. Les deux fragrances signatures créent une impression durable pour atteindre la satisfaction totale du client.

Satisfaction du client

La diffusion olfactive réduit le temps perçu passé dans une succursale ou dans une file d'attente, rehaussant l'évaluation qu'un client fait de son expérience.

Reconnaissance de la marque

La diffusion d'ambiance supporte votre atout le plus précieux, votre marque.

Commencez à diffuser dans votre institution financière

Contactez un représentant d'Air Aroma, nous ferons en sorte que votre entreprise sente bon en un rien de temps.

Contactez-nous