Aropromo

Marketing Olfactif et Publicité sur Lieux de Vente. Appuyez, sentez, décollez.

Qu’est-ce que l’Aropromo?

L’Aropromo est une solution olfactive de Publicité sur Lieux de Vente (PLV) primée, qui permet aux marques de réaliser une véritable campagne promotionnelle multi-sensorielle. Aropromo vous permet d'incorporer un parfum à votre étalage de produits ou à votre panneau publicitaire, incitant les clients à interagir et à expérimenter avec votre produit à travers l’odorat.

Les points de ventes sont destinés à attirer l'attention d'un consommateur et à mettre en évidence de nouveaux produits ou des offres spéciales. Conçu pour émettre l'odeur du produit présenté, l’Aropromo travaille à améliorer le visuel, le texte et l'emballage en emmenant l’affichage publicitaire au niveau supérieur.

Étude de Cas:
Air Aroma a réalisé avec succès, en partenariat avec Unilever, une campagne olfactive pour lieux de vente à l’échelle nationale pour la marque d'anti-sudorifique Axe – Apollo d’Unilever.

Conçu selon vos besoins

Astucieux, compact et abordable, l'Aropromo peut être complètement personnalisé à votre image. L’Aropromo vous permet d'intégrer votre identité visuelle avec le parfum de votre produit dans un lieu de vente unique. Les clients pourront interagir avec le produit via un bouton, un détecteur de mouvement ou sur un intervalle de temps programmé afin de diffuser votre fragrance selon une fréquence précise. Le tout résulte en un dispositif spécialement conçu pour les lieux de vente qui diffuse une fragrance qui est entièrement propre à votre marque.

Conçu selon vos besoins

Votre Marque

L'Aropromo est conçu autour de votre marque. Nos parfumeurs, des designers et des stratèges de la marque et de la mise en marché travaillent en collaboration avec votre entreprise en tenant compte de vos visuels, votre graphisme et de votre message marketing global afin de créer un affichage promotionnel que vos clients n’oublieront pas.

Votre Design

L’Aropromo est conçu pour s'adapter à votre point de vente. Ce dispositif de diffusion de fragrance fonctionne à pile et est offert en plusieurs formats. Que vous vouliez parfumer un grand panneau publicitaire ou un petit étalage à l’intérieur de votre magasin, l’Aropromo est suffisamment flexible pour s'adapter à tous lieux de ventes.

Votre Fragrance

L'Aropromo utilise votre fragrance. En intégrant votre parfum, l'Aropromo connecte les consommateurs directement à votre produit et à votre marque, ce qui leur permet d’expérimenter avec votre produit et votre message d’une manière plus mémorable et intéressante.

L’Aropromo a remporté le POPAI Award

Le Point of Purchase Advertising International (POPAI) est la seule association mondiale à but non lucratif dédiée exclusivement au marketing du commerce au détail. La remise de prix annuelle souligne les innovations en design et fabrication des producteurs et des fournisseurs à travers le monde, reconnaissant l'excellence au sein de l'industrie.

L’Aropromo a reçu le prix POPAI de la catégorie « Technologie et Innovation » en 2013. L’Aropromo a été perçu comme étant une solution pour les points de ventes, novatrice, intelligente, percutante et audacieuse pour le marché du détail hautement compétitif et en constante évolution.

L’Aropromo a remporté le POPAI Award

Les compagnies qui utilisent l'Aropromo

L'Aropromo offre aux marques un moyen puissant et efficace d’utiliser une fragrance dans le cadre de leurs campagnes promotionnelles. L'Aropromo combine à la fois une expérience visuelle et olfactive pour votre point de vente au sein de votre magasin.

De grandes marques telles qu’Unilever et Colgate Palmolive ont choisi l’Aropromo afin de créer une expérience immersive aux points de ventes. L'Aropromo permet aux clients d'interagir et d'essayer des produits tels que des parfums, des détergents, des assouplissants, des shampooings, des déodorants, de la nourriture et des boissons.

Que vous soyez une grande entreprise ou une PME, l’Aropromo est une façon rentable de connecter avec vos clients.